P/N: CL-F042-PL12SW-B
Riing > Riing 12 LED RGB 256 Colors Fan (3 fan pack)
Fonctions Galerie Caractéristiques Support Test / Revue
 

Feature

Ventilateurs de Refroidissement Riing à LED 256 Couleurs RGB avec Pression Statique Elevée (Boite de 3 Ventilateurs)
Le dernier modèle de ventilateur Riing RGB introduit par Thermaltake est un ventilateur de refroidissement circulaire breveté de 120 mm et de 256 couleurs. Les utilisateurs peuvent librement ajuster la vitesse du ventilateur ainsi que les couleurs de ventilateur en cliquant sur le bouton "SPEED" "MODE", "PLAY / PAUSE", et sur le contrôleur du ventilateur. Les pales du ventilateur sont optimisées pour améliorer la pression statique pour une performance de refroidissement impressionnante. Des roulements hydrauliques pour un fonctionnement silencieux garantissent un niveau de bruit ultra-faible, et le système de montage anti-vibration renforce la stabilité du produit pendant son fonctionnement. L’uniformité de la couleur et de la luminosité de l'anneau LED multicolore est visible de toutes les directions et ajoute du style au châssis.
 
“Tt LCS Certified est une certification exclusive de Thermaltake appliquée uniquement aux produits qui se conforment aux normes de conception et aux standards des passionnés inconditionnels, qu’un vrai châssis LCS doit posséder. La certification LCS Tt a été créée pour que nous puissions, chez Thermaltake, indiquer à tous les utilisateurs quels châssis ont été testés pour satisfaire au mieux leur compatibilité avec les configurations extrêmes de refroidissement liquides, afin de vous assurer d'obtenir la meilleure performance parmi les meilleures caractéristiques et les meilleurs montages.
 

Conception Brevetée
L’uniformité de la couleur et de la luminosité de l'anneau LED multicolore est visible de toutes les directions et ajoute du style au châssis. Brevet Taiwanais: M498806 Demande de brevet en Chine: 201520171389.6 Demande de brevet aux Etats-Unis : 14/702,806

Taiwan Patent : M498806 China Patent application : 201520171389.6 US Patent application : 14/702,806
 


Contrôleur de Ventilateur Intelligent
Un contrôleur de ventilateur autonome peut basculer entre 5 modes lumineux y compris les couleurs unies rouge, bleu, blanc, vert ou être désactivé, et propose de passer par un cycle de 256 couleurs. La fonction lecture / pause permet aux utilisateurs de passer en revue les couleurs (la couleur reste inchangée jusqu'au redémarrage) avec des options de contrôle de la vitesse réduisant encore plus le bruit, le tout depuis le bout de vos doigts.
 

Compression Concentrée des Pales
Spécialement conçue pour des besoins élevés en pression statique d’applications exigeantes telles que des radiateurs, la compression concentrée des pales est conçue pour concentrer l’air situé au niveau du cercle intérieur, plus faible, vers l'extérieur, permettant à la section extérieur de pressuriser et comprimer l'air.
 


Cadre bloqueur de vent
Pour obtenir une pression statique maximale dans toutes les applications, le cadre bloqueur de vent est conçu pour fonctionner avec le mécanisme de compression concentrée des pales (CCB), en dirigeant le flux d'air vers la partie médiane de la pale, créant ainsi un effet de compression et en empêchant toute pression de fuir. Cela réduit le bruit et les vibrations de la pale, créant d'un équilibre parfait entre puissance et le niveau de bruit.
 
Roulement hydraulique avec une conception pour un faible niveau de bruit
Le roulement hydraulique s’auto-lubrifie avec une substance de haute qualité qui réduit les frottements, réduit le bruit de fonctionnement et améliore l'efficacité. Le bouchon d'étanchéité empêche toute fuite de lubrifiant et améliore la durée de vie de l'unité. En cliquant le bouton “SPEED” du contrôleur du ventilateur, le niveau de bruit peut être réduit de 29%.
 


Système de montage anti-vibration
Des patins anti-vibrations en caoutchouc moulés par injection, fournissent une solution sans tracas pour assurer une couverture de protection de près de 80%, y compris les quatre coins et le cadre.
 
• Les ventilateurs Riing 12 à LED RGB 256 Couleurs sont disponibles en boite de un ou de trois ventilateurs, ce qui vous permet de choisir ce qui convient le mieux à votre assemblage.

P/N: CL-F042-PL12SW-B
Riing > Riing 12 LED RGB 256 Colors Fan (3 fan pack)
Design Gallery Specification Support Reviews

Riing 12 LED RGB 256 Colors High Static Pressure LED Radiator Fan (3 Fan Pack)

The latest Riing RGB Series fan introduced by Thermaltake is a patented circular 256 multi-colored 120mm radiator fan. Users can freely adjust fan speed as well as fan colors by clicking “MODE”, “PLAY/PAUSE”, and “SPEED” button on the fan controller. The fan blades are optimized to enhance static pressure for an impressive cooling performance. Hydraulic bearings for silent operation guarantee ultra-low noise, and the anti-vibration mounting system strengthens the product’s stability during operation. The color and brightness uniformity of the multicolored LED ring is visible from all directions and adds style to the chassis.

Taiwan Patent : M498806
China Patent : CN204498539U
US Application Patent : 14/702,806

“Tt LCS Certified” is the hallmark that ensures first-class performance from the best features and fitment. A certification exclusive to Thermaltake, it sets the benchmark for all true LCS chassis and is applied only to products that meet our stringent design standards for delivering what hardcore enthusiasts demand. The Tt LCS certification is a way for Thermaltake to designate to all power users the chassis which have been tested for best compatibility with extreme liquid cooling configurations.

Patenetd Design
The color and brightness uniformity of the Patented LED ring is visible from all directions and adds style to the chassis.

Taiwan Patent : M498806 China Patent application : 201520171389.6 US Patent application : 14/702,806

Smart Fan Controller
A self-contained fan controller can switch between 5 LED modes including solid colors of red, blue, white, green or disable and cycle through 256 colors. Play/Pause functions allow users to cycle colors (color remains unchanged even after the PC has been turned off or rebooted) with speed control options reduce noise even more all from your fingertips.

Concentrated Compression Blade
Custom designed for high static pressure requirements of demanding applications such as radiators, the concentrated compression blade is engineered to focus the weaker, inner circle of air outward, allowing the outer section to pressurize the air.

Wind Blocker Frame
To achieve maximum static pressure in all applications, the wind blocker frame is designed to work with the Concentrated Compression Blade’s (CCB) pressure mechanism by directing airflow towards the middle section of the blade, thereby creating a compression effect and blocking any pressure from escaping. This reduces the blade’s noise and vibration, creating a perfect balance between power and sound.
Hydraulic Bearing with Low-Noise Design
The hydraulic bearing self-lubricates with a high quality, friction-reducing substance which lowers operating noise and improves efficiency. The seal cap prevents leakage of the lubricant, and improves the lifespan of the unit. By clicking the “SPEED” button on fan controller, the noise level can be reduced to 29%.

Anti-vibration Mounting System
In-mold injection anti-vibration rubber pads provide hassle-free usage for 80% protection coverage, including all four corners.
Riing 12 LED RGB 256 Colors Fans are available in single fan and three fan packs allowing you to choose what best suits your build.